Salarié d’un établissement privé (SEP)
Toutes les pages suivantes sont accessibles uniquement si vous êtes adhérent au Spelc Limousin. Pour cela, connectez-vous !
La Convention collective consolidée EPNL (juillet 2025) identifie les articles de la convention collective qui ne sont pas encore applicables à l’aide d’encadrés rouges assortis de la mention « inapplicable avant extension ».
En outre, cette version est à jour de tous les avenants signés depuis la mise en application de la Convention collective au 1er septembre 2022.
L’Enseignement catholique a décidé qu’à compter de la rentrée 2025, les chefs d’établissement doivent systématiquement demander la consultation du bulletin n° 2 du casier judiciaire : lors de l’embauche d’un personnel OGEC et pour les personnels de droit privé en poste.
Revalorisation salariale des personnels SEP : suite aux NAO, voici la décision unilatérale du collège employeur. La CEPNL décide d’une augmentation des salaires de 0,5 % au 1er septembre 2025.
Depuis le 1er janvier 2016, tous les salariés des établissements bénéficient d’une complémentaire santé créée spécifiquement pour eux : EEP Santé.




